ROBIN

 

 

Ukraine

 Pendant les vacances, on a remarqué qu’Ukraine avait du lait. Au bout d'une semaine, elle avait pris 2 kg. Normalement, elle va faire ses chiots cette semaine dans la nuit de samedi à dimanche ou de dimanche à lundi,

horizontal rule

 

 L'homme et le chien

Il était une fois un homme qui vivait tout  seul. Il voulait un chien mais cet homme arrivait tout juste à se nourrir à sa faim et se loger correctement. Un jour qu'il se promenait, il découvrit un chiot qui était mort. Il était endormi. Il l'emmena chez lui. Il se réveilla au bout d'un mois, il l'avait adopté. Il lui construisit  une niche et un enclos derrière à la place de sa terrasse et l'appela Pistache. L'homme vit heureux avec Panache.

 

horizontal rule


Ukraine  

Quand Ukraine et ses frères et sœurs sont nés j’ai été les voir avec Donatien et papa. On ne savait encore pas qu’on allait prendre Ukraine. Ils étaient tous mignons mais papa a choisi Ukraine, Après on est parti sans Ukraine, car la dame avait dit d’attendre qu’elle se débrouille toute seule pour manger. Au bout d’un mois on a été la chercher, J’étais content quand on est arrivé à la maison avec Ukraine on a joué après on a mangé et elle rampait sous les chaises. Après on a été dormir et chaque jour c’était comme ça. Elle grandit jusqu ‘à aujourd’hui. Elle est enceinte. Dans deux mois elle fera des chiots.

 

 

 

Le chien dans la rue

   

Il était une fois un homme qui avait un chien. Mais un jour il n’eut plus d’argent pour le nourrir donc il fut obligé de l’abandonner dans la rue. Un matin, un petit garçon qui s’appelait Robin se promenait et il trouva l’animal. Il vit bien qu’il était abandonné. Il décida donc de l’adopter. Il rentra chez lui et demanda à ses parents s’il pouvait le dresser et le garder. Ses parents acceptèrent. Il le dressa et le garda toute sa vie.                  

 

Gribouille , Ratatouille et moi


C’était pendant les vacances, j’ai eu deux cochons d’Inde. L’un était plus gros que l’autre. Ils sont mignons. Ils avaient peur au début. Maintenant, ils n’ ont plus peur. 
Ils mangent tellement qu'on doit leur donner de la nourriture deux fois par jour, matin et soir. Le matin, quand je vais leur donner à manger (car c'est moi qui leur donne à manger le matin), ils voient que c’ est l’ heure et ils sautillent. Ils montent sur la cabane pour me voir et ils couinent ! Quand je leur donne la gamelle, ils se jettent dessus. Je les regarde manger et après je vais à l’ école. 

 

Sous la moquette

Deux semaines passèrent et cela recommença. 
Un autre homme disparut. Chaque semaine un homme disparaissait et on ne le voyait plus. Un jour, ce fut au tour de Nicolas le président, un homme riche, blond, méchant et beau. Toutes les filles étaient amoureuse de lui sauf la femme d’un écrivain qui s’appelait Robin, un homme gentil, beau et agréable. Sa femme détestait le président. Elle s’appelait rose elle avait les mêmes qualités que son mari. Ce fut cette nuit là que le président se fit enlever. Le lendemain matin, tout le village pleurait. Alors Robin décida de faire une promenade au parc. Tout d’un coup, il entendit sa femme crier: «  Ha  !!! » Il se précipita et sous la moquette, il vit quelque chose. Il prit une chaise et tapa dessus. Tout d’un coup, la bosse disparut. Robin téléphona à son copain qui s’appelait Julien. Ils demandèrent si lui et sa femme pouvaient passer quelques jours au Brésil chez lui car ils avaient peur à cause de la bête qui était sous la moquette. Le lendemain, ils partirent au Brésil mais arrivés là-bas, ils avaient oublié leur valise. Il retourna alors chez lui mais en arrivant tout était détruit. Tout le monde était mort. Tout à coup : plate !!! Un coup de couteau dans son dos. On ne sut jamais ce qu’il y avait sous la moquette ce soir-là.